Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme Club officiel d'Adrien
24 juin 2008

ThePrésidente

Hey les Gens moi c'est Camö la présidente du Femme-Club!!

Et oui j'ai l'honneur d'être sa blonde préférée. Ahaha ya ceux qui ont la classe et ceux qui l'ont pas comme on dit. En parlant de ça Adrichéri est dans ma classe cette année et ce pour la 5eme fois^^ Oui oui, je sais j'ai de la chance...

img_passp005A l'occasion du super concert des Rockmouth pour la fete de musique j'ai eu MON autographe.
Soyez jalouse il est n'a moi :D

allez Tschuss chère membre du femme-club^^

Ps: "Adri Présiiiident^^mapam au pouvoir :P"

Adri on t'aime! ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wow les boules moi il a meme pas ecrit sa sur mon autographe<br /> ppppfffffff les boules intergalactique!!
Publicité
Femme Club officiel d'Adrien
Publicité